PLAYLIST exodusprime :: LES 3 ANS D'EXODUS !
exodusprime Index du Forum
exodusprime Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE CHEZ EXODUS 
  Hoooo  mais Invité tu es là??? Cool!! Alors soit bienvenu(e) dans la Taverne d'Exodus la team la plus accueillante d'Exalight... 

Prime' O Grand Chef Vénéré (Papaaaaa!!!) 

Fortenas, Fortenace, ils passent
...
Cryer alias Cochise et son calumet de la paix

Heuuu non
Y
zéa Fille d'Yzea mort en course... 

Piro Choco, le Maître des "BOOM LE SID", fils du chef !

Bonky Bonk Piro rebondissant
Notre Supernénette trop belle trop forte !!! 

Lionelprems dans sa vraie vie sur exa 

Satï et India en stage Laser

C
hristmax starpilote en congés sabbatiques... Reviennnnns!!!    

Hary-Beau c'est beau la vie !
Ducr, une recrue récente... 

Randy Orthon, notre catcheur... Trapil, notre Roi du pétrole, On ne les voit plus et ils nous manquent...

Skinner s'ennuie, mais la nuit, il conduit 

El wray l'energumène des iles ... Et saluons lé nhy  

ex-jeune membre, il est devenu depuis chef aussi ... Ils ne sont pas ou plus Exodus...On les aime quand même ...

Mandeleïev-Ribonuclic, the creator of the fofo, tes posts nous manquent... TU NOUS MANQUES ! 

pétillante et sexy est Cheebi
Zorny, un peu barré le penseur... beaucoup même !  
    Smog c'est sa mitraillette qui fume ! et même sans photo, citons, Bibo massacre à la tronçonneuse version zhuu, Tado sexy en diable (c'est lui qui le dit), Zyrys l'oeil d'osiris...

LES 3 ANS D'EXODUS !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    exodusprime Index du Forum -> EXODUS -> LA TEAM -> Joyeux Anniversaire Exodus
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Anniversaire Exodus... Je peux être là :
Lundi 31 Octobre
11%
 11%  [ 1 ]
Mardi 1er Novembre
0%
 0%  [ 0 ]
Peu importe, je peux être là les deux soirs
88%
 88%  [ 8 ]
Un autre jour...
0%
 0%  [ 0 ]
Ce sera sans moi
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
India
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 07:50 (2011)    Sujet du message: LES 3 ANS D'EXODUS ! Répondre en citant

Bonjour à tous !!!

Et oui ! L'écurie Exodus va avoir 3 ans ! Déjà... Même si ces derniers temps, beaucoup d'entre nous ont déserté Exalight à cause d'autres occupations, envie d'autres horizons... Exodus n'en reste pas moins avant tout une famille plutôt qu'une écurie ! J'en veux pour preuve ce forum et aussi la présence de plusieurs d'entre nous sur un autre jeu...

Mais je trouve que l'on pourrait quand même si c'est possible se retrouver sur Exalight, lieu de notre rencontre à tous, pour fêter ça... Pure, CPS, Exasphères... On pourrait créer des amicales, inviter aussi d'autres amis d'autres écuries ou d'autres jeux à venir s'amuser avec nous ce soir là...

Ca pourrait être l'occasion aussi de se retrouver un peu sur Mumble...

Alors je lance un petit sondage... Quel soir (et même en journée) pouvons-nous nous retrouver sur le jeu en majorité ??

Lundi 31 Octobre
Mardi 1er Novembre
Peu importe, je peux être là les deux soirs
Un autre jour...
Ce sera sans moi

Ne répondez pas par post (sauf si vous avez un commentaire, remarque à ajouter, évidemment !), normalement vous pouvez voter directement via le petit sondage...

Voilà j'attends votre participation massive et je posterai les résultats et décisions le week-end du 29/30 Octobre.

ATTENTION : tous les membres de ce forum peuvent voter !! Même les non-Exodus !! Plus on est de fous, plus... l'asile doit être spacieux !

En espèrant nous retrouver nombreux, je vous bise !!!!!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 07:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yzea
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 08:33 (2011)    Sujet du message: LES 3 ANS D'EXODUS ! Répondre en citant

Je suis là cette semaine pas de président en déplacement^^. Et pour les grands gagnants un pot de chrysanthèmes.

Bonk

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 22:35 (2011)    Sujet du message: LES 3 ANS D'EXODUS ! Répondre en citant

cool Okay

Je precise ^^ Le 31 compter sur moi ^^ parce que le 1er je compte nos chers amis laineux^^ Very Happy ou je ronfle^^ZZZZZZZZZZZ

Exodus Cool & Fun

Brèves lettres et longues amitiés

Fortenas

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 23:19 (2011)    Sujet du message: LES 3 ANS D'EXODUS ! Répondre en citant

Il paraitrai, de source sûre, que l'Elysée va troquer les micros pour les langes!

Mefie toi Ysea

Prime'

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 08:25 (2011)    Sujet du message: LES 3 ANS D'EXODUS ! Répondre en citant

Bravo maman et bonne initiative !! J'ai hate de faire la fete avec vous tous ....vous me manqué énormément!! Okay

Yzea
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 10:03 (2011)    Sujet du message: LES 3 ANS D'EXODUS ! Répondre en citant

T'inquiète Mon chef adoré je reviens bientôt sur les jeux Exa surtout je pars jusqu'à jeudi carcassonne et Bordeaux et à partir de vendredi i'm here on game. Des bizzzz à tous 

Bonk

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 12:34 (2011)    Sujet du message: LES 3 ANS D'EXODUS ! Répondre en citant

Toujours en vadrouille notre ambassadeur preferé Yzéa national^^
Wink Mort de Rire

Exodus Cool & Fun

Bonk

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 00:22 (2011)    Sujet du message: LES 3 ANS D'EXODUS ! Répondre en citant

Plus personne as minuit?
Pour moi FIESTA FIESTA

Et la le fameux EXO ANNIVSTREEP t et vi Exodus fete ces 3  ans^^ la petite cerise as la fin^^ Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mort de Rire

Exodus Cool & Fun

Prime'

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 09:11 (2011)    Sujet du message: LES 3 ANS D'EXODUS ! Répondre en citant

ah la courge ....l'a mal accroché le rideau !!!
c'est con et c'est marrant en meme temps
Cool

Bonk

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 23:51 (2016)    Sujet du message: LES 3 ANS D'EXODUS ! Répondre en citant

http://www.jeuxactu.com/bonk-brink-of-extinction-teaser-1-69206.htm

Exodus Cool & Fun

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:06 (2017)    Sujet du message: LES 3 ANS D'EXODUS !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    exodusprime Index du Forum -> EXODUS -> LA TEAM -> Joyeux Anniversaire Exodus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange