PLAYLIST exodusprime :: Boribo historien auto-proclamé d'Exodus
exodusprime Index du Forum
exodusprime Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE CHEZ EXODUS 
  Hoooo  mais Invité tu es là??? Cool!! Alors soit bienvenu(e) dans la Taverne d'Exodus la team la plus accueillante d'Exalight... 

Prime' O Grand Chef Vénéré (Papaaaaa!!!) 

Fortenas, Fortenace, ils passent
...
Cryer alias Cochise et son calumet de la paix

Heuuu non
Y
zéa Fille d'Yzea mort en course... 

Piro Choco, le Maître des "BOOM LE SID", fils du chef !

Bonky Bonk Piro rebondissant
Notre Supernénette trop belle trop forte !!! 

Lionelprems dans sa vraie vie sur exa 

Satï et India en stage Laser

C
hristmax starpilote en congés sabbatiques... Reviennnnns!!!    

Hary-Beau c'est beau la vie !
Ducr, une recrue récente... 

Randy Orthon, notre catcheur... Trapil, notre Roi du pétrole, On ne les voit plus et ils nous manquent...

Skinner s'ennuie, mais la nuit, il conduit 

El wray l'energumène des iles ... Et saluons lé nhy  

ex-jeune membre, il est devenu depuis chef aussi ... Ils ne sont pas ou plus Exodus...On les aime quand même ...

Mandeleïev-Ribonuclic, the creator of the fofo, tes posts nous manquent... TU NOUS MANQUES ! 

pétillante et sexy est Cheebi
Zorny, un peu barré le penseur... beaucoup même !  
    Smog c'est sa mitraillette qui fume ! et même sans photo, citons, Bibo massacre à la tronçonneuse version zhuu, Tado sexy en diable (c'est lui qui le dit), Zyrys l'oeil d'osiris...

Boribo historien auto-proclamé d'Exodus
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    exodusprime Index du Forum -> EXODUS -> LA VIE ... -> RETRO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bori sse

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 19:09 (2011)    Sujet du message: Boribo historien auto-proclamé d'Exodus Répondre en citant

Et voilà un ce forum attaque sa deuxième année...Le temps de faire un petit retour en arrière non?

- Pfff mais par quel bout commencé???
- ben par le début c'est plus simple non?
- Mais ouiii , mais c'est bien sur....

Le début c'est Exodus, créé le premier novembre 2008 par qui? j'ai prime' a ma droite, bonne réponse. Lontemps en semi sommeil, jusqu'à ce qu'un certain imaginoo atteingne l'age honorable de 66 (en level). Oui mon petit gars, à l'époque le lvl 66 ne s'obtenais pas aussi facilement que de nos jours! Toujours es t'il qu'il entra en hibernation. Prime' fort contri envisageat de se faire ermite. Un de ses ami l'en dissuadat, Exodus fut réactivé en août 2009 (oui désolé pour toutes ces dates, mais c'est un vice d'historien)

Et hop vogue le petit slider...

Prime' fort actif , ayant retrouvé une nouvelle jeunesse (qui à dit FAYOT?) recrutait à tour de bras. L'équipe grandissait Grandissait (j"ai bien dit l'EQUIPE). Il devins impérieux de trouver un lieu, un espace pour que les joyeux coéquipiers se retrouvent et approffondir les débuts de dialogues qui tournais (trop) court sur le jeu. S'ensuie une longue phase d'espionnage industriel sur les forums existants. Début mars 2010, un ignare se lance et crée le forum exodusprime'. Ce n'était pas qu'un ignare mais un demeuré de la déco aussi. Il se contentat de jeter quelques mots ineptes et sans consistances vous pouvez vérifié tous les premiers posts sont encore là). Mais dame chance veillait sur Exodus et d'un coup de baguette magique, créa une rencontre décisive. Un couple de jeunes gens fringants se fit connaitre (Yzéa et India) pour le bonheur du forum, c'était des génies de l'informatique, du bon gout, de l'imagination artistique.....(vous remplirez les pointillés avec ce qui manque comme qualificatif). Le forum en fut tout habillé et tout beau. Le 7 mars le premier a s'inscrire fut Cryer....

En un an il c'est passer tellement de choses que parfois cela semble avoir durer 10 ans ou 20 voire plus.....

L'historien s'efface devant la subjectivité la plus totale.^^ sucjectif et non exhausif bien sur. En premier je pense aux photos des copains qui s'affichaient au fil des jours, des visages a calqué sur des persos. Des anniversaires qui devenais hallucinnant , cadeaux et disco jusqu'au bout de la nuit^^ l'ouverture de l'espace fille ou les mecs etaient interdits et ou toutes les ruses etaient bonne pour y pénétrer (chez les filles pas dedans rhooo) et puis et puis surtout un lien fort crée avec ce qui n'etais que des avatars .Et puis et puis India nue sur le forum et le sondage pour que Cheebi se dévoile  aussi... Et puis et puis......

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 19:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
India
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 19:41 (2011)    Sujet du message: Boribo historien auto-proclamé d'Exodus Répondre en citant

Merci à toi O créateur du fofo....

Je complèterais "les et puis et puis" un peu plus tard, faute de temps ce soir... Mais les larmes d'émotion coulent déjà en te lisant....

Alors je me contenterais ce soir d'un....

JOYEUX ANNIVERSAIRE FOFO D'AMOUR !!!   

ET LONGUE VIE A TOI !!!!! EXALIGHT... OU PAS !  

Et merci aussi à vous lecteurs, posteurs, de le faire vivre d'une façon aussi riche, intelligente, drôle, et pleine d'amitié et d'amour...  

Visiter le site web du posteur
Yzea
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 20:04 (2011)    Sujet du message: Boribo historien auto-proclamé d'Exodus Répondre en citant

Arreeeeete Bori see, Je n'ai plus de mouchoir. Tu étais le seul à résumer c'ette belle année. Tu as oublier tes légendaires gazettes qui nous manquent toujours autant. Je n'ai jaimais osé te succéder à ce post, et pour cause. PPDA peut se rabiller.
Maintenant, la question qui me vient à l'esprit vers quoi cette nouvelle année se dirige t-elle ?
Bon.... entres nous... personne nous regarde... On rachète le jeu ? Arfff !!! Ca peut faire jaser... Mais juste... ça peut .
Enfin, un gros... heuu pleins de gros bisous à tous ceux qui laissent une trace sur ce forum. C'est ce qui m'a motivé à entreprendre cette aventure cinématographique.
Je vous aime team adorée et unique.

Fortenas

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 20:13 (2011)    Sujet du message: Boribo historien auto-proclamé d'Exodus Répondre en citant

J'ai du raté India nue,ça m'aurait marqué pourtant,tant pis. N'empeche que celui qui m'aura le plus impressionné c'etait Skinner! Par sa maintrise de ce sale objet qu'est l'ordi!lol

bori sse

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 20:30 (2011)    Sujet du message: Boribo historien auto-proclamé d'Exodus Répondre en citant

rhhoo Fortenas comment a tu pu TOI rater ça^^

scéance de rattrapage ....

News/actu/les dernieres nouvelles/le 5avril 12h51 (page 2) rhhoo faut tout leur dire

bori sse

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 20:45 (2011)    Sujet du message: Boribo historien auto-proclamé d'Exodus Répondre en citant

je voulais dire aussi si ce forum sapelle exodusprime c'est que exodus etais déjà pri...

il falais réagir VITEEEE

donc fidele a l'humour du créateur (prime prime)  et l'^postrophe etant trop médiocre....bon je l'aime bien le chef quoi

(pour les autographe sur un cheque merci^^

cryer
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 21:39 (2011)    Sujet du message: Boribo historien auto-proclamé d'Exodus Répondre en citant

Salutatoi Bori sse,
Que dire après tout ce que tu viens de nous écrire ?, pas facile de répondre, toute cette  vérité tu viens de nous rappeler est bien réélle, les débuts, les recrutements,..... India et yzéa qui ont fait de ce forum, un coin fantastique, ou chacun peut parler et dire ce qu'il pense, de tout et de rien,   et je les en remercie et félicite encore et encore pour cet énorme travail pour rendre ce forum plus que superbe.  Quant à toi Bori sse,(espèce d'enfoiré) c'est comme ça que je te nomme, c'est pas méchant bien sur. Pour ma part, tu fais parti  de ceux  qu'on rencontre que très rarement dans une vie. Ne me demande pas pourquoi, c'est comme ça, et je le pense très sincèrement.  Je ne suis pas un grand parleur, et tout le monde le sait. Je ne suis pas non plus du genre fragile, peut être le contraire...  Bref, pour te dire, merci pour cette évolution de la team, merci de nous avoir aidé, conseillé... bien  dommage de ne plus te voir........Voilà (l'enfoiré,)  personne ne t'oublie crois moi. Tu nous manques
Cryer

Zorny

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 22:16 (2011)    Sujet du message: Boribo historien auto-proclamé d'Exodus Répondre en citant

Il y a de ça PRESQU''un an, j'ai recherché ce Forum, en tant que co-fondateur des SpaceRacers pour tenter de tisser des liens amicaux avec Exodus. Je ne connaissais à peu près personne , à ce moment là, à part que je savais que des meurthe-et-mosellans y résidaient...
D'ailleurs je n'avais pas été le premier SpaceRacers à poster ici, mais mon ami sur le jeu depuis mes débuts, Zyrys.
Je dois dire que j'étais terriblement ignare en ce qui concerne les forums et j'avais tout simplement peur, me demandant si on allait me recevoir à coup de pompes dans le luc.... Quel idiot j'étais ^^
Je me rappelle que Bori sse me proposa via le jeu , en mp,... un tournoi Exodus/ SpaceRacers. L'idée me paraissait géniale!
Bori sse est venu nous "provoquer" en duel  sur le Forum des Spaces. Comme tout le monde, j'ai apprécié les talents d'écriture de "The creator of the fofo". Le tournoi a eu lieu.. et la teuf au bar Jawal qui s'en suivit est restée gravée dans ma mémoire.
Je suis passé de temps à autres sur Exodusprime... en voyant qu'un autre SpaceRacers postait ici régulièrement: c'était ma Cheebounette que j'adore. Il y avait aussi El Wray qui avait fait un court passage chez les SpaceRacers...
Et puis un jour, je me suis lancé, je me suis présenté et depuis vous m'avez sur le dos!
Je ne sais pas si j'ai bien fait de raconter tout ça, mais je n'ai pas pu m'empêcher d'écrire mes souvenirs
Aujourd'hui je suis fier de participer à ce forum qui est certainement le plus beau, le plus éclectique et le plus intéressant de la Canopée.
je voudrais encre dire un gros GG au créateur du forum mais aussi un gros GG pour tous les participants car sans chacun d'entre nous, ce forum serait mort, tout simplement. Et bravo India pour la déco ^^

Continuons de faire vivre ce beau forum!

Dernière édition par Zorny le Sam 5 Mar - 14:22 (2011); édité 1 fois
Bonk

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 01:12 (2011)    Sujet du message: Boribo historien auto-proclamé d'Exodus Répondre en citant

Personne ne parle du plus grand posteur de ce forum évidemment...  Shocked                     Wink              Mr. Green

Exodus Cool & Fun

Brèves lettres et longues amitiés

Fortenas

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 05:45 (2011)    Sujet du message: Boribo historien auto-proclamé d'Exodus Répondre en citant

Non Bori sse,j'irai pas voir,apres je risque de plus etre le meme!lol

Bonk

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 13:47 (2011)    Sujet du message: Boribo historien auto-proclamé d'Exodus Répondre en citant

Alors je vais le faire
,le plus grand posteur c'est moi
,638POSTS
le gentil Bonky
je me jette des fleurs pour une fois(ça fait du bien de temps as autres essayer vous verrez lol) hi hi hi

Plus serieusement je suis content que ce forum ,revienne en force ,il y as eu une periode de creux as l'automne mais le printemps arrivant il revient en force avec vous ,aller je vous envoie de tout coeur des fleurs as tout le monde vous le mériter tous ,tout le monde as apporté sa pierre as ce magnifique édifice ,que dis je cette 8ème merveille du monde ,THE FOFO THE BEST EXODUSPRIME.XOOIT.FR

(il est loin le temps ou le bébé avait un mois plus besoin de changer les couches ouf!)

Que la fete commence!

ps:quel beau papillon India^^

Exodus Cool & Fun

Brèves lettres et longues amitiés

Zorny

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 14:13 (2011)    Sujet du message: Boribo historien auto-proclamé d'Exodus Répondre en citant

GG BONKY BONK!!! 

Yzea
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 04:42 (2011)    Sujet du message: Boribo historien auto-proclamé d'Exodus Répondre en citant

Il est 4H15, j'arrive de Meulin où je bossais avec... Tri yann (J'entends le loup, le renard et la belette, pour les ignards), Le chanteur a été particulièrement mauvais lors de sa prestation. Il s'en est vite rendu compte, et, profitant d'une manip particulièrement compliquée qui me demandait 6 sec de plus que d'habitude, il cria de toute sa voix : ON AVAIT DIT PAS DE SEQUENCE CHEZ MOI, alors qu'une fraction de sec plus tard, elle n'était plus dans ses oreilles.

Vu le ton qu'il a prit, j'ai hésité à lui rebalancer la séquense dans sa tronche. Mais bon, tout cela pour en revenir au forum, c'est un peu pareil, sauf qu'il faut prendre le fait à l'envers ; Je vois dans ce forum, avec des hauts et des bas (de soie), ce qui est normal, tout le monde ne peut pas répondre présent 24/24. Mais ce qu'il en ressort est une pure mouture dont, je ne sais pas par quel miracle... La nature Humaine je pense, fais dans la globalité et la direction sociale des posts, un forum carrément attypique.

A la fin du spectacle, comme c'est une star, il m'a fait demandé. J'arrive dans sa loge, il ferme la porte et me dit : Je n'aurai pas assez de la soirée pour m'excuser pour ce que j'ai fait. J'ai été particulièrement médiocre ce soir.
Et, je lui réponds : Tu m'as dit quoi au fait ce soir Jean Louis ?

J'adore tous vos post sur le résumé d'une année de fofo. Bon Zozo, ca va être dur d'aller provoquer les Spaces, vu que l'on est tous banni de leur forum. Je l'ai tellement en travers de la gorge, que la pauvre mel mange grave dès qu'elle montre le bout de son nez sur le jeu. Mais c'est plus fort que moi, je suis blessé dans mon fort intérieur... Elle passe à la caisse.
Et mon Boris... Boris, Boris. Je recherche la gazette du 5 avril lol
Des Bisouilles à tous je sombre dans les bras de Morphée

Dernière édition par Yzea le Dim 6 Mar - 13:07 (2011); édité 1 fois
Christmax

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 05:38 (2011)    Sujet du message: Boribo historien auto-proclamé d'Exodus Répondre en citant

Very Happy bonne nuit Steff.

Prime'

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 10:33 (2011)    Sujet du message: Boribo historien auto-proclamé d'Exodus Répondre en citant

Alors moi je suis contant d avoir attendu 24 hrs pour m 'exprimé sur le sujet !!!
Je ne me permettrais JAMAIS de porter une remarque négative sur ce "magnifique " forum ! Comme sur le choix de vie de mes enfants...il sont LIBRE...
je les accompagnes les regardes grandir et je les aimes  ils sont ma chère ! Pour moi le forum Exodusprime c'est comme un port d 'attache... un bar sympa ou j'aime retrouvé mes amis...
une famille qui est toujours attentive à notre bonne humeur. Inventive toujours en mouvement...un an est passé mais comme le facteur temps n' a aucunne emprise ,ici,je n ai pas veilli ,
au contraire ...je marche sur l eau et je vol comme un oiseau ( ça c'est pas de moi ) !! Je ne suis pas le meilleur posteur mais un des meilleurs lecteurs,! Plusieurs pensés me vienne
à l'esprit pour dire mon attachement à vous tous ...mais les mots sont trop faibles La vie est belle !! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17 (2018)    Sujet du message: Boribo historien auto-proclamé d'Exodus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    exodusprime Index du Forum -> EXODUS -> LA VIE ... -> RETRO Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange