PLAYLIST exodusprime :: Que pourrait-on faire ce jour là ?
exodusprime Index du Forum
exodusprime Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE CHEZ EXODUS 
  Hoooo  mais Invité tu es là??? Cool!! Alors soit bienvenu(e) dans la Taverne d'Exodus la team la plus accueillante d'Exalight... 

Prime' O Grand Chef Vénéré (Papaaaaa!!!) 

Fortenas, Fortenace, ils passent
...
Cryer alias Cochise et son calumet de la paix

Heuuu non
Y
zéa Fille d'Yzea mort en course... 

Piro Choco, le Maître des "BOOM LE SID", fils du chef !

Bonky Bonk Piro rebondissant
Notre Supernénette trop belle trop forte !!! 

Lionelprems dans sa vraie vie sur exa 

Satï et India en stage Laser

C
hristmax starpilote en congés sabbatiques... Reviennnnns!!!    

Hary-Beau c'est beau la vie !
Ducr, une recrue récente... 

Randy Orthon, notre catcheur... Trapil, notre Roi du pétrole, On ne les voit plus et ils nous manquent...

Skinner s'ennuie, mais la nuit, il conduit 

El wray l'energumène des iles ... Et saluons lé nhy  

ex-jeune membre, il est devenu depuis chef aussi ... Ils ne sont pas ou plus Exodus...On les aime quand même ...

Mandeleïev-Ribonuclic, the creator of the fofo, tes posts nous manquent... TU NOUS MANQUES ! 

pétillante et sexy est Cheebi
Zorny, un peu barré le penseur... beaucoup même !  
    Smog c'est sa mitraillette qui fume ! et même sans photo, citons, Bibo massacre à la tronçonneuse version zhuu, Tado sexy en diable (c'est lui qui le dit), Zyrys l'oeil d'osiris...

Que pourrait-on faire ce jour là ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    exodusprime Index du Forum -> EXODUS -> LA TEAM -> Joyeux Anniversaire Exodus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prime'

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 20:18 (2010)    Sujet du message: Que pourrait-on faire ce jour là ? Répondre en citant

Je me suis levé la nuit dernière ...je suis descendu pour voir ! et ben  rien ...nada !! snif

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 20:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonk

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 20:49 (2010)    Sujet du message: Que pourrait-on faire ce jour là ? Répondre en citant

Mais alors ou se cachent t'ils? Shocked

Exodus Cool & Fun

Brèves lettres et longues amitiés

India
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 07:18 (2010)    Sujet du message: Que pourrait-on faire ce jour là ? Répondre en citant

Vous avez fumé la moquette ou c'est moi qui suis mal réveillée ! Je comprends rien ce matin... Shocked

Visiter le site web du posteur
Yzea
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 08:58 (2010)    Sujet du message: Que pourrait-on faire ce jour là ? Répondre en citant

Tout ce que vous dites au sujet des avatars me fait penser au film du même nom (Superbes images, effets spéciaux hallucinants, mais encore un western Américain à gros budget, où les indiens sont devenus bleus, écolos, et les cow boys de gros capitalistes avides d'argent qui se moquent de la planète... Dommage)

La fin de ce film... Vous vous en rappelez pour ceux qui ont vu le film... Je vous laisse cogiter la suite :ert:

supernénette

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 12:47 (2010)    Sujet du message: Que pourrait-on faire ce jour là ? Répondre en citant

hé les gars!!!
il faudrait me donné le nom e votre fournisseur
franchement il ne se fous pas de vous
   Mort de Rire       

Zorny

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 13:32 (2010)    Sujet du message: Que pourrait-on faire ce jour là ? Répondre en citant

Mais pour se fournir en fumette... faut déjà trouver le BON fournisseur... et des copecs... Moi j'ai pas ça!

Bonk

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 14:06 (2010)    Sujet du message: Que pourrait-on faire ce jour là ? Répondre en citant

Bien vu Yzéa je viens de le voir y as pas longtemps Avatar ,les cowboys contre les indiens en schtroumpf c'est exactement ça avatar^^ Mort de Rire

(remarquons l'arbre sur notre droite qui peut sembler comme dans le film XD)

Exodus Cool & Fun

Bonk

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 13:08 (2010)    Sujet du message: Que pourrait-on faire ce jour là ? Répondre en citant

Zorny a écrit:

Mais pour se fournir en fumette... faut déjà trouver le BON fournisseur... et des copecs... Moi j'ai pas ç
Et tu sur?Regarde bien ces images je suis sur que t'y vois un peu trouble lol Mr. Green

Exodus Cool & Fun

Prime'

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 08:45 (2010)    Sujet du message: Que pourrait-on faire ce jour là ? Répondre en citant

on dirais des papier buvard !!

Prime'

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 09:01 (2010)    Sujet du message: Que pourrait-on faire ce jour là ? Répondre en citant

GG Fortenace ! j ai encore relu ron post  avec plaisir, meme si sur la fin  les lettres blanche sur jaunes m éclate les yeux!!
L'aventure n est pas terminé il y a eu d eutre crises sur le jeu et on s'en ai toujours sorti...à mon avis  grace à la détermination
et à l amitié que l on ce porte tous , les beaux jours sont devant nous !!!Un grand merci pour  nos deux tecnofofo !!! Okay

Zorny

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 02:26 (2010)    Sujet du message: Que pourrait-on faire ce jour là ? Répondre en citant

L'effet d'optique Bonk... pas la fumette!

Bonk

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 12:52 (2010)    Sujet du message: Que pourrait-on faire ce jour là ? Répondre en citant

Prime' a écrit:

on dirais des papier buvard !!

Du papier buvard? Shocked

Zut pas assez puissant mon effet d'optique^^ Mr. Green

Regarde plutot celui la:

Exodus Cool & Fun

Zorny

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 14:14 (2010)    Sujet du message: Que pourrait-on faire ce jour là ? Répondre en citant

ça tu vois... c'est le délire assuré si tu prends des trucs plus forts que  la fumette...style... bon on n'est pas là pour ça! 

Yzea
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 09:07 (2010)    Sujet du message: Que pourrait-on faire ce jour là ? Répondre en citant

J'ai renvoyé mon café sur mon écran

Bonk

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 13:07 (2010)    Sujet du message: Que pourrait-on faire ce jour là ? Répondre en citant

Exodus Cool & Fun

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05 (2017)    Sujet du message: Que pourrait-on faire ce jour là ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    exodusprime Index du Forum -> EXODUS -> LA TEAM -> Joyeux Anniversaire Exodus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange