PLAYLIST exodusprime :: Que pourrait-on faire ce jour là ?
exodusprime Index du Forum
exodusprime Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE CHEZ EXODUS 
  Hoooo  mais Invité tu es là??? Cool!! Alors soit bienvenu(e) dans la Taverne d'Exodus la team la plus accueillante d'Exalight... 

Prime' O Grand Chef Vénéré (Papaaaaa!!!) 

Fortenas, Fortenace, ils passent
...
Cryer alias Cochise et son calumet de la paix

Heuuu non
Y
zéa Fille d'Yzea mort en course... 

Piro Choco, le Maître des "BOOM LE SID", fils du chef !

Bonky Bonk Piro rebondissant
Notre Supernénette trop belle trop forte !!! 

Lionelprems dans sa vraie vie sur exa 

Satï et India en stage Laser

C
hristmax starpilote en congés sabbatiques... Reviennnnns!!!    

Hary-Beau c'est beau la vie !
Ducr, une recrue récente... 

Randy Orthon, notre catcheur... Trapil, notre Roi du pétrole, On ne les voit plus et ils nous manquent...

Skinner s'ennuie, mais la nuit, il conduit 

El wray l'energumène des iles ... Et saluons lé nhy  

ex-jeune membre, il est devenu depuis chef aussi ... Ils ne sont pas ou plus Exodus...On les aime quand même ...

Mandeleïev-Ribonuclic, the creator of the fofo, tes posts nous manquent... TU NOUS MANQUES ! 

pétillante et sexy est Cheebi
Zorny, un peu barré le penseur... beaucoup même !  
    Smog c'est sa mitraillette qui fume ! et même sans photo, citons, Bibo massacre à la tronçonneuse version zhuu, Tado sexy en diable (c'est lui qui le dit), Zyrys l'oeil d'osiris...

Que pourrait-on faire ce jour là ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    exodusprime Index du Forum -> EXODUS -> LA TEAM -> Joyeux Anniversaire Exodus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fortenas

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 11:36 (2010)    Sujet du message: Que pourrait-on faire ce jour là ? Répondre en citant

Heu,dejà que devant une page blanche je m'effrondre et là devant autant de sinceritè ,tout ce que j'avais prevu de dire ne s'ecrit plus.Tant pis pour moi,j'ai pas quà etre aussi emotif aussi!
Ah ben j'ai trouvè la solution,je vais interroger Fortenas,Fortenace et Fortè pour qu'ils parlent à la troisieme personne du singulier,le journaliste sera le futur 4 eme personnage de la bande des 'Fort'.
Le journaliste Forzhuuste:
               Bonjour,Fortenas,vous ouvrez le bal
Fortens:
               oui c'est bien le mot 'ouvrir le bal',le premier personnage de la bande des 'fort' et ça il le savait pas.Je cherchais un jeu de pilotage pour tester ma carte graphique de mon new pc.
               C'est donc dans un esprit d'enquette que je charge le jeu,dejà 960 MO dur dur! Et puis de fil en aiguille,les maps,la carte qui tient le coup,l'esprit de compet et surtout le chat on l'on  
               retrouvè les memes pilotes et la premiere deception:Comment,mon slider niv 5 est usè,il me faut un garage.j'ai usè la Maman de mes trois filles (usè au sens figurè du terme mecanique)
               pour avoir 4 sous.et là,c'etait parti.Une ècurie,les LEGENDS Warriors,chef(e) clairedelune et un mignon petit Jawal Christmax,un subtil Zyrys et sa compagne Lakitori,un grand Zhuu au 
               speudo savant.Patratra,plus d'ecurie,au secours! j'errais comme un pilote nu au milieu des star....,des deglingos,et puis une lumiere au fond du tunnel les Exodus,demande à un serieu
               chef,acceptation,j'etais niv 16 et puis làle renouveau,l'ambiance,les courses le nez dans le q le matin avec Christmax,en fait y'avait que moi qui faisait tache avec mon mimi.je voyais
               les autres progresser avec leur piro piro,decision faite de creer Fortenace mais seulement quand Fortenas aura atteind ces lettres de noblesse.
Le journaliste Forzhuuste:
               Alors,c'est vous le piro piro
Fortenace:
               et oui,cest moi le fils prodige de Fortenas.J'ai tout pris de mon papa,meme le speudo qui est une reponce un jour d'un pilote qui trouvait Fortenas fort tenace.
               Apres vous comprendrez que je connaissais les pas de dance et toutes les fillettes qui faisaient patisserie au tour du bal.Me confonder pas avec Travolta,j'ecrase les pieds !
               Là c'est l'age d'or de l'ecurie et du jeu avec les premisses du pilotage correct! et certainement une envie de dire 'je vous aime' à tout le monde.
               Et puis le forum,avec Mande,India,pacifique,Ysea,Nat,Lascar,Agent K,Nez rale,Shinner,Bonk,Cheebi',et tous les autres pilotes
               Voilà je dirai pas plus sur Fortenace vu que pour un rerol il pourrait faire mieux quand meme ! mais il a pas dit son dernier mot;et en parlant de dernier,interroger Fortè,le plus
               recent de la bande des 'fort'.
le journaliste Forzhuuste:
               et bien à vous Fortè:
Fortè:
              Dis depuis que l'on se connait,on pourrait se dire tu,tu vous trouvez pas,abruti de Zhuu plein de crochet!
              Comment,je suis un peu mal poli,je suis à l'image du jeu.Les autres de la bande avec leur grand sourire de pilote comblès ils ont connu les meilleurs momments du jeu et moi!
              et bien moi,malgrè la derive,tu peux leur dire que seul Exodus surnage,que l'ecurie est au dessus du lot,que une bande d'amis ça se detruit pas comme ça.
              Et ensuite,qui vous a dit que le jeu partait en couil..... c'est pas parce que la tete est malade ,que les jambes ne suivent pas.on en a vu d'autre des deceptions et on est toujours là.
le journaliste forzhuuste:
              c'est sur ces quelques mots pleins d'espoir,de souvenirs palpitants et une fraternite complete que je vous invite à courrir prochainement avec moi,et GG!

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 11:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Christmax

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 14:19 (2010)    Sujet du message: Que pourrait-on faire ce jour là ? Répondre en citant

pfffffffffffff, vous faites chier vous pourriez pas aider les gens qui veulent arrêter  à le faire , et non vous restez sympa sincères , riche , beaux , chiant quoi vous êtes des emmerdeurs de l'affectif, des dealers d'amours , mais merde vous pourriez pas m'aider en étant normaux non , regarder votre nombril , et être un minimum désagréable ,  ah la la , pas facile d'être addict à vous. :-).

Bonk

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 14:01 (2010)    Sujet du message: Que pourrait-on faire ce jour là ? Répondre en citant

J'ai bien aimé la periode été 2009 on fesait tout les tournois avec pas mal de premières places et surtout de bonnes rigolades ^^

j'ai bien aimé aussi Avril -Juillet 2010 ou on était nombreux^^La on fait un peu l'équipe des derniers mohicans(hug^^)c'est bien dommage ,pour moi ce jeu est bien plus qu'un jeu ,d'ailleurs j'ai du jouer a plus de 1000 jeux dans ma vie ,d'habitude je suis quelqu'un qui me lasse assez vite mais la la magie opère et si j'y reste malgrés le peu de nouveauté  c'est surtout grace as vous tous membre de cette écurie (ainsi que certains autres d'autres écuries^^ils se reconaitrons) chacun avec votre personalitée vous m'avez régalé sur le forum ou dans le tchat exalight ou votre humour et votre bonne humeur ainsi que votre gentillesse,votre sens du partage,de l'amitié m'as emplis de joie. Et ca aucun jeux n'est capable de donner des emotions pareilles.J'ai du faire une dizaine d'écurie dans ce jeu et je peux vous dire qu'as chaque fois l'écriture bleu Exodus du tchat me manquais .

Donc je voudrais vous dire :je vous aime!!

Ps: Vite la 2ème partie de ton histoire Guy^^ ,j'aime pas trop me dévoiler Embarassed (et comme dirait Ribo pouaa qu'est ce que c'est que ces mievreries^^lol)et en plus elle est bien l'histoire d'Exodus LA SUITE LA SUITE! LA SUITE!LA SUITE!

Exodus Cool & Fun

Brèves lettres et longues amitiés

Yzea
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 14:57 (2010)    Sujet du message: Que pourrait-on faire ce jour là ? Répondre en citant

La bonky bonk tu m'émeus. Nous aussi on t'aime

Visiter le site web du posteur
cryer
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 18:00 (2010)    Sujet du message: Que pourrait-on faire ce jour là ? Répondre en citant

Que dire d'autre, tout est dit dans ces textes, la joie, la bonne humeur de cette écurie Exodus, l'entente, la symphatie, les courses et plein de chose encore. Je ne suis pas un grand parleur, mais je pense comme vous tous, j'aime cette écurie, je vous adore aussi. Un immense bravo à ceux  qui font ce forum, il est tout simplement génial avec plein de superbes nouveautés. Ceux qui viennent visiter ce site sont très certainement étonnsé. Je ne dirai qu'une chose, bravo India, bravo Yzea, et à vous tous qui postés. Un coucoui à notre grand chef Prime. Ton écurie est toujours là, que des coureurs supers, (bon ouais un peu déjanter parfois, mais c'est le délire, on se marre)et elle durera, je le sais. Voilà mon tit mot

Yzea
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 18:19 (2010)    Sujet du message: Que pourrait-on faire ce jour là ? Répondre en citant

merci Cher Cryer, on se démène ça c'est sûr mais ça nous plait aussi. Dernière trouvaille d'india, faire tomber de la neige sur le fofo elle est formidable. elle a dessinée les flocons uns par uns  Okay

cryer
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 18:27 (2010)    Sujet du message: Que pourrait-on faire ce jour là ? Répondre en citant

un par un, bon courage. j'en aie plein sur le bureau , lol

Christmax

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 07:01 (2010)    Sujet du message: Que pourrait-on faire ce jour là ? Répondre en citant

et zut j'ai les pieds gelés , India trop réel ces flocons :-)

Bonk

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 13:01 (2010)    Sujet du message: Que pourrait-on faire ce jour là ? Répondre en citant

Prime' a écrit:

Cest en fessant des courses que l on apprend à piloté , en discutant avec les autres que l'on ce fait des amis(es).
Comme le dit si bien Christmax " on est rien sans les autres". Exodus n échappe pas à cette règle !! La connaisance de Ribonuclic a été un tournant déterminant  au réveil d Exodus ! Grace à la jovialité qu'il à insufflé à la team bien des joueurs se sont joint à nous !! Fini la team fantome..On peut dire que ce fut une période Fast !!  fous rire tout les soirs !!
Je continu ??  allé une pause !

On veut la suite de l'histoire Prime ^^tu n'as pas oublié?

Exodus Cool & Fun

Brèves lettres et longues amitiés

Prime'

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 15:23 (2010)    Sujet du message: Que pourrait-on faire ce jour là ? Répondre en citant

Non j'ai pas oublié !! C'est cool les histoires au bord du feu moi aussi j adore. Faut que je trouve les mots qui faut... c est pas simple !

Christmax

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 06:51 (2010)    Sujet du message: Que pourrait-on faire ce jour là ? Répondre en citant

oui pas simple , mais tellement beau à lire. :-)

Yzea
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 18:53 (2010)    Sujet du message: Que pourrait-on faire ce jour là ? Répondre en citant

Tout ce que je remarque, c'est que nos personnages sont liés par une évolution similaire sur Exalight. Exodus n'est pas que le fruit d'un hasard, c'est l'écurie atypique du jeu. Atypique parce que les représentations de ce que nous sommes et aspiront sur le jeu le sont. Nous y avons insufflé l'humain dans l'avatar.

Christmax

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 06:45 (2010)    Sujet du message: Que pourrait-on faire ce jour là ? Répondre en citant

Mdr pas faux du tout cela jeune homme, :-) , je dirais même que cela me semble bien vrai :-))).

Prime'

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 22:57 (2010)    Sujet du message: Que pourrait-on faire ce jour là ? Répondre en citant

et qui sais ou cele peut nous mené??....... allez savoir si la nuit durant notre sommeil , les avatars, continue de vivre sans nous !!
Rhooo! Shocked

Christmax

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 06:45 (2010)    Sujet du message: Que pourrait-on faire ce jour là ? Répondre en citant

Smile l'idée est poétique   Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05 (2017)    Sujet du message: Que pourrait-on faire ce jour là ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    exodusprime Index du Forum -> EXODUS -> LA TEAM -> Joyeux Anniversaire Exodus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange