PLAYLIST exodusprime :: Que pourrait-on faire ce jour là ?
exodusprime Index du Forum
exodusprime Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE CHEZ EXODUS 
  Hoooo  mais Invité tu es là??? Cool!! Alors soit bienvenu(e) dans la Taverne d'Exodus la team la plus accueillante d'Exalight... 

Prime' O Grand Chef Vénéré (Papaaaaa!!!) 

Fortenas, Fortenace, ils passent
...
Cryer alias Cochise et son calumet de la paix

Heuuu non
Y
zéa Fille d'Yzea mort en course... 

Piro Choco, le Maître des "BOOM LE SID", fils du chef !

Bonky Bonk Piro rebondissant
Notre Supernénette trop belle trop forte !!! 

Lionelprems dans sa vraie vie sur exa 

Satï et India en stage Laser

C
hristmax starpilote en congés sabbatiques... Reviennnnns!!!    

Hary-Beau c'est beau la vie !
Ducr, une recrue récente... 

Randy Orthon, notre catcheur... Trapil, notre Roi du pétrole, On ne les voit plus et ils nous manquent...

Skinner s'ennuie, mais la nuit, il conduit 

El wray l'energumène des iles ... Et saluons lé nhy  

ex-jeune membre, il est devenu depuis chef aussi ... Ils ne sont pas ou plus Exodus...On les aime quand même ...

Mandeleïev-Ribonuclic, the creator of the fofo, tes posts nous manquent... TU NOUS MANQUES ! 

pétillante et sexy est Cheebi
Zorny, un peu barré le penseur... beaucoup même !  
    Smog c'est sa mitraillette qui fume ! et même sans photo, citons, Bibo massacre à la tronçonneuse version zhuu, Tado sexy en diable (c'est lui qui le dit), Zyrys l'oeil d'osiris...

Que pourrait-on faire ce jour là ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    exodusprime Index du Forum -> EXODUS -> LA TEAM -> Joyeux Anniversaire Exodus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yzea
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 11:43 (2010)    Sujet du message: Que pourrait-on faire ce jour là ? Répondre en citant

JOYYY EU ZANNIVERSAIRE.... JOYYYEU ZANNIVERSAIRE EXODUS.... (Vous pouvez chanter la suite).

Les 2 ans d'une écurie, ce n'est pas courant sur le jeu, je pense qu'il y a pas plus de 5 écuries qui ont cette longévité.
Un événement à l'ampleur de cet anniversaire et programmé. Regardez l'entête du forum...

Donnez toutes vos suggestions et vos idées lumineuses pour qu'il soit à la hauteur de ce que nous représentons au travers de cette entité qui est Exodus.

A vos claviers

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 11:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Christmax

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 12:08 (2010)    Sujet du message: Que pourrait-on faire ce jour là ? Répondre en citant

désoler j'ai commencé la batterie pas le piano,  Laughing

Yzea
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 16:17 (2010)    Sujet du message: Que pourrait-on faire ce jour là ? Répondre en citant

Bon à ta batterie d'ordinateur à grandes pensées rapides qui est ton cerveau mon Christounet.
Bizouilles

Fortenas

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 03:02 (2010)    Sujet du message: Que pourrait-on faire ce jour là ? Répondre en citant

C'est frequement à l'occasion des anniversaires que l'on fait ressurgir le passè.
Je suggere que l'on fasse chacun l'historique de son vècu au sein de l'ecurie,je vous fais confiance pour broder un peu maniere d'amelioerer le passè pour se prejetter dans le futur.
S'agit pas pour les piliers de l'ècurie de faire une oeuvre en 3 tomes mais les grandes lignes,des momments heureux,des satisfactions et des echecs,des confidences et des non-dits. 

Christmax

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 05:29 (2010)    Sujet du message: Que pourrait-on faire ce jour là ? Répondre en citant

Quel idée Philou, une idée de communauté , belle , sincère , Nostalgique , l'idée me plait pour ma part.

Yzea
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 07:58 (2010)    Sujet du message: Que pourrait-on faire ce jour là ? Répondre en citant

Superbe idée Philou,
mais si je racontes vraiment mon histoire par rapport (Et je pense que je vais le faire) ca va détonner.

Fortenas

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 06:13 (2010)    Sujet du message: Que pourrait-on faire ce jour là ? Répondre en citant

Dètonner ou t'ètonner Question ,remarque c'est pareil,y'a autant de surprises d'un cotè comme de l'autre.
Alors fait detonner mon etonnement Bannir et etonne moi par tes detonnations. Shocked

Bonk

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 11:57 (2010)    Sujet du message: Que pourrait-on faire ce jour là ? Répondre en citant

Au Alentour du 15 Aout 2009 je pose mes pied sur la planète Exodus avec mon perso The dream,et la!.....

Je me dis ou ais je atteris?^^

Sur une planète de joyeux lurons qui font des courses frénétiques ,ou le mot COURSE et enfin mis de prime!(lol)en plus joie et bonne humeur sont au rendez vous,qu'ais je pu rire as cet époque ou on était as peine une trentaine et notre humour partais dans tout les sens,hum hum..

De retour ,apres de long mois de latences ,mon perso Bonk as décidé de se promené dans l'univers impitoyable de la canopée^^
Quelle surprise ais je eu de voir que l'écurie Exodus s'etait agrandis et c'est grace as la superbe vidéo d'India ainsi que ce super forum que je me suis inscrit dans la team.

Ensuite ,j'ai essayé de pénetrer dans l'antre des vestiaires filles avec mes compères Skinner,El Wray ,Pi,Fortenas ,Christmax,Yzéa ..en fait tout les mecs Exodus quoi lol quel grand moment^^

Apres ,j'ai trouvé que les tournois organisés contre les autres écuries étaient les moments les plus cultes de ma vie de pilote éffreiné.

Enfin mon meilleur moment reste cet instant ou nous avons tous fété le level 66 d'India ,tous as poil ^^ Un pur instant de bohneur xD

Evoquer tout ça me donne la larme as l'oeil nostalgie nostalgie... Crying or Very sad

Exodus Cool & Fun

Brèves lettres et longues amitiés

Prime'

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 18:04 (2010)    Sujet du message: Que pourrait-on faire ce jour là ? Répondre en citant

Cest bien c que tu as écrit Bonk !  ça reste vrai le volet nostalgie..... l 'époque ou on rigolais comme des bossus !!! remarque ça arrive encore ces moments de franche rigolade, mais moin souvent. Le gros problème vien du fait  que l on est de moin en moin de joueurs connectés on ne peut pas dire que F4 ce foule pour arreté l'hécatombe ! Pour resté positif je trouve que le projet d anniversaire est la plus belle initiative qui a été prise pour annimé ce jeu . On en vien presque à regreté la période d ostilité  entre les écuries , au moin il y avait du mondes ,...."j exclu Exodus " qui n'avais d ostilité pour personnes !!

Prime'

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 19:05 (2010)    Sujet du message: Que pourrait-on faire ce jour là ? Répondre en citant

Si je dois raconté ne serait ce que brièvement la création de la team , les souvenirs moment forts et autres, j 'ai peur que 3 tomes ne suffiront pas! Soyons fou !!!
 Premier volet : Création du perso ; Prime' n est pas un nom de perso anodin . Il répond a mon profond "refus" de faire comme les autres
joueurs. Impossible pour moi de crée un Imagino'...ringard ....déjà un , deux c est insupportable ! Enfin un perso qui me permet de sortir de mon carcan de Zhuu !! Je suis vite recruté chez les "Angels" . ( pour dire  que je serais bref) ça remonte à plus de deux ans , j'ai adoré cette période... Je revois encore les la gentille écurie aligné comme des soldats au quartier des courses , il y avait de la discipline !! l'ambiance était cordiale....       Le chef des Angels quitte le jeu, la team est dissoute je me retrouve devant un choix... Rejoindre les la gentille écurie ?
la réponse m est venu en fessant les missions, dont une ou il est question des Chamanes Jawal exilé dans le désert !

Prime'

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 19:36 (2010)    Sujet du message: Que pourrait-on faire ce jour là ? Répondre en citant

Deuxième volet : Création de la team Exodus ; j aime bien Bob Marley mais c'est pas à cause de lui que la team s'appelle Exodus ! Un peu les Chamanes et beaucoup mon divorce (là c'est perso) A ce moment je n était pas un bon pilote et pas plus un bon cheater , pas évident de recruter. Rien pour attiré les foules , sauf que petit à petit et grâce à l arrivé de nouveaux joueurs, arrivé fraichement par les campagnes de Pub de F4 des joueurs sont venu... reparti et venu rien de grandiose ! Je peu dire que à ce moment j'ai quelque peu laissé le bébé !! (père indigne)..... Pas pour ça que je ne m amuse pas sur le jeu ...Création de Nez Rale ... toujours dans l'esprit de la dérision....
L'arrivé du "gg" me pousse à l'appelé ainsi . Nez Rale rejoint les Stars..gentils ( un chat c est un chat je m aperçois qui a des mots bannis dans ce fofo c'est pas cool !!) Prime' est les Exodus dorment.....

Prime'

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 20:01 (2010)    Sujet du message: Que pourrait-on faire ce jour là ? Répondre en citant

Cest en fessant des courses que l on apprend à piloté , en discutant avec les autres que l'on ce fait des amis(es).
Comme le dit si bien Christmax " on est rien sans les autres". Exodus n échappe pas à cette règle !! La connaisance de Ribonuclic a été un tournant déterminant  au réveil d Exodus ! Grace à la jovialité qu'il à insufflé à la team bien des joueurs se sont joint à nous !! Fini la team fantome..On peut dire que ce fut une période Fast !!  fous rire tout les soirs !!
Je continu ??  allé une pause !

Christmax

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 05:27 (2010)    Sujet du message: Que pourrait-on faire ce jour là ? Répondre en citant

Whaouuuuuuuuuu, je t'aime petit Guy , simple mais putain lourd d'émotions . Smackkkkkkkkkk

Yzea
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 07:05 (2010)    Sujet du message: Que pourrait-on faire ce jour là ? Répondre en citant

Bon sang de bonsoir, que d'émotions... Rolling Eyes

Prime' a écrit:

La connaisance de Ribonuclic a été un tournant déterminant  au réveil d Exodus ! Grace à la jovialité qu'il à insufflé à la team bien des joueurs se sont joint à nous !! Fini la team fantome..On peut dire que ce fut une période Fast !!  fous rire tout les soirs !!

j'aimerai que cette ambiance revienne, Xaaaaavier ton humour nous manque, les grandes phrases, tes coups de gueule, pas simple, et Christophe qui quitte le virtuel, parce que dans le réel on ne fais pas toujours ce qu'on veut. Oui "On est rien sans les autres" phrase de belle théorie.... Ou es la mise en pratique ?
Cochise, Revoxe, Cryer, Skinner, Ceddran, Moonie, OU ETES VOUS ? ON VOUS AIME.

India
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 10:23 (2010)    Sujet du message: Que pourrait-on faire ce jour là ? Répondre en citant

Je t'aime Papa !!!!  

La suite !!!!
La suite !!!! La suite !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05 (2017)    Sujet du message: Que pourrait-on faire ce jour là ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    exodusprime Index du Forum -> EXODUS -> LA TEAM -> Joyeux Anniversaire Exodus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange