PLAYLIST exodusprime :: Zhuu Vs Piropiro
exodusprime Index du Forum
exodusprime Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE CHEZ EXODUS 
  Hoooo  mais Invité tu es là??? Cool!! Alors soit bienvenu(e) dans la Taverne d'Exodus la team la plus accueillante d'Exalight... 

Prime' O Grand Chef Vénéré (Papaaaaa!!!) 

Fortenas, Fortenace, ils passent
...
Cryer alias Cochise et son calumet de la paix

Heuuu non
Y
zéa Fille d'Yzea mort en course... 

Piro Choco, le Maître des "BOOM LE SID", fils du chef !

Bonky Bonk Piro rebondissant
Notre Supernénette trop belle trop forte !!! 

Lionelprems dans sa vraie vie sur exa 

Satï et India en stage Laser

C
hristmax starpilote en congés sabbatiques... Reviennnnns!!!    

Hary-Beau c'est beau la vie !
Ducr, une recrue récente... 

Randy Orthon, notre catcheur... Trapil, notre Roi du pétrole, On ne les voit plus et ils nous manquent...

Skinner s'ennuie, mais la nuit, il conduit 

El wray l'energumène des iles ... Et saluons lé nhy  

ex-jeune membre, il est devenu depuis chef aussi ... Ils ne sont pas ou plus Exodus...On les aime quand même ...

Mandeleïev-Ribonuclic, the creator of the fofo, tes posts nous manquent... TU NOUS MANQUES ! 

pétillante et sexy est Cheebi
Zorny, un peu barré le penseur... beaucoup même !  
    Smog c'est sa mitraillette qui fume ! et même sans photo, citons, Bibo massacre à la tronçonneuse version zhuu, Tado sexy en diable (c'est lui qui le dit), Zyrys l'oeil d'osiris...

Zhuu Vs Piropiro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    exodusprime Index du Forum -> EXODUS -> UNE TITE AMICALE ? POURQUOI PAS... -> Zhuu/ Piro la guerre???
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bibo

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 21:05 (2010)    Sujet du message: Zhuu Vs Piropiro Répondre en citant

Des courses "Zhuu Vs Piropiro" auront lieu Samedi 29 Mai suite à une enquête Zhuu qui aurait révélé L'implication de quelques Piropiro dans la faillite des industries Zhuu
(Pour plus de renseignements sur cette enquête, voir le forum officiel d'exalight dans la partie "générale" puis "Enquête: Faillite des industries Zhuu")

Les courses seront donc composés de 5 Zhuu contre 5 Piropiro. Et voilà pour le règlement:

-Slider: Les participant seront tous équipés du Slider Moyen lvl 5

-Module: Ils ne devront pas dépasser le lvl 5

-Arme: Le traqueur, le disque lvl 5 max seront autorisés ainsi que la mitrailleuse lvl 17 qui équivaux en pratique à une arme de niveau 5 (vive l'équilibrage des armes!)

-Furie: Toutes les furies à dégâts seront interdites.
Le Tik Tak(Piropiro) et la paralysie(Zhuu) seront autorisés avec modération (en cas de trop gros écarts avec le premier)

Esprit de la Course: Ce genre de courses est plutôt orienté "gros délire" à la place du coté compétitif. Et le flingage à tout va notamment à la mitraille lvl 17 (je rappelle qu'elle équivaux à une arme lvl 5 d'ou son exception) est fortement conseillé à être utilisé sans modération.

Les Votes: Un système de vote pour les spectateurs de la course aura lieu à la fin de chacunes des courses "Zhuu Vs Piropiro".
En gros, une fois la course fini, les spectateurs(si il y en a....) pourront m'envoyer par message privé, le nom du clan qui pour lui a le plus cartonner en course en gardant à l'esprit que se sont des courses du genre "règlement de compte" d'après l'enquête Zhuu.... Donc, une équipe qui aurait gagné la course pourrait bien perdre le vote si les spectateurs trouvent qu'ils n'ont pas mérité la victoire.

Manifestez vous si ce genre de carnage vous tente.... en précisant si vous être Zhuu ou Piropiro voir les deux(si vous avez un zhuu et un piropiro dans vos personnages)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 21:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonk

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 12:39 (2010)    Sujet du message: Zhuu Vs Piropiro Répondre en citant

Samedi 29 mai donc as 17 heures?
Je m'inscrit pour ce reglement de compte ,le temps d'astiquer ma sulfateuse Cool impossible de louper ça!

Exodus Cool & Fun

Brèves lettres et longues amitiés

xavier
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 16:20 (2010)    Sujet du message: Zhuu Vs Piropiro Répondre en citant

je tacherais d'etre la bibo avec mande ou ova

bibo

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 17:52 (2010)    Sujet du message: Zhuu Vs Piropiro Répondre en citant

Quoi qu'il en soit vous êtes les bienvenues, surtout les "Piropiro" (besoin de chaire à canon).....

A part ça, vous en pensez quoi de ce système de vote ? D'accord.... il faut déjà des spectateurs. Mais justement, ces courses sont prévu pour distraire ceux qui oserait regarder.

Pour l'organisation des courses, je formerais un groupe avec tout les participants pour leur donner les mots de passes et une fois la course complétée, je filerais ça aux spectateurs.

J'ai aussi concocté un post sur le forum officiel dans "animation" (j'ai peur de manquer de monde, vu que j'ai donné un date avancée)

xavier
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 18:51 (2010)    Sujet du message: Zhuu Vs Piropiro Répondre en citant

arghhh

moi j'ai pas de piro^^

le vote je sais pas

sincérement pas d'avis mais je suis interreseser de voir le résultat
^^

Bonk

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 21:54 (2010)    Sujet du message: Zhuu Vs Piropiro Répondre en citant

Un grand merci as Bibo pour l'organisation de ces courses de dingue  ,mon slider ne repond plus(il reste meme plus la carosserie^^) ,meme le ferailleur ne veux pas me le reparer lol

Exodus Cool & Fun

bibo

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 15:50 (2010)    Sujet du message: Zhuu Vs Piropiro Répondre en citant

Merci à tous d'avoir participé.
Il y a eu du soucie de participant par moment vu que j'ai planifié tout ça très rapidement mais en gros, ça a bien dézingué.
Pour les votes des spectateurs, on a pas pu faire, il fallait déjà remplir les courses, c'était le principale.

J'ai fait un petit résumé sur le forum officiel d'exalight dans la partie "animation" (le discours est un peu orienté Zhuu....)

xavier
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 16:38 (2010)    Sujet du message: Zhuu Vs Piropiro Répondre en citant

merci bibo moi je me suis bien amusé^^

Bonk

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 00:10 (2011)    Sujet du message: Zhuu Vs Piropiro Répondre en citant

Arfff les piro sont les meilleurs bibo^^

mmmm^^ PIro cool

Exodus Cool & Fun

bibo

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 19:54 (2011)    Sujet du message: Zhuu Vs Piropiro Répondre en citant

Jolie tentative pour briser définitivement les faibles relations diplomatiques qu'il reste entre les clans Zhuu et Piropiro !
Pour le moment la Colonie Zhuu a un cahier des charges très... chargé... mais on peut essayer de caser quelques sessions de "Paf le Piropiro" après la fin de la période d'hibernation d'été de la Ruche.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05 (2017)    Sujet du message: Zhuu Vs Piropiro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    exodusprime Index du Forum -> EXODUS -> UNE TITE AMICALE ? POURQUOI PAS... -> Zhuu/ Piro la guerre??? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange